EXCLU THC : Earth Ship « Whiplash »

BeehoWritten by News

Oubliez le thrash et les bullet belts, ici c’est de la fange qu’on pulvérise sur les murs. Le trio sludge allemand EARTH SHIP revient plus vénère que jamais avec son nouveau clip « Whiplash », à mater en exclu sur The Heavy Chronicles.

Depuis quelques jours, le groupe alimente la toile à base de vidéos live (« A Handful Of Flies » tiré du nouvel album, et le mythique « Silver Decay« ), histoire de nous préparer à son grand retour chez Pelagic Records (Bison, Cult Of Luna, Abraham) après un passage éclair au sein de l’écurie Napalm en 2016.

Le clip « Whiplash » est donc extrait du nouvel album « Resonant Sun » disponible le 5 octobre chez tous les bons disquaires. On se délecte de leur sludge explosif aux grooves rutilants, alimenté par les rugissements sans foi ni loi du gratteux Jan Oberg. Un groupe qui demeure depuis trop longtemps dans l’undergroud, malgré une faculté bluffante à créer de purs hymnes du genre, façon rejetons bâtards de Bison, Mastodon et Red Fang. Mais ça, on vous en parlera plus longuement dans une prochaine chronique…

Retrouvez EARTH SHIP sur Facebook, Bandcamp et sur Pelagic Records.

Last modified: octobre 5, 2018

Laisser un commentaire