Cela faisait longtemps qu'on attendait ça : les légendes du post-..." /> [TERMINÉ] Gagnez vos invits pour le concert de PELICAN et WIEGEDOOD à Paris – The Heavy Chronicles


Concours

Published on May 3rd, 2016 | by Beeho

0

[TERMINÉ] Gagnez vos invits pour le concert de PELICAN et WIEGEDOOD à Paris

Cela faisait longtemps qu’on attendait ça : les légendes du post-metal américain PELICAN font leur grand retour en France pour une date exclusive à La Maroquinerie, aux côtés du combo black metal belge WIEGEDOOD. The Heavy Chronicles et Kongfuzi Booking vous offrent votre place en dernière minute, jouez maintenant.

PELICAN + WIEGEDOOD – Jeudi 5 mai à La Maroquinerie (Paris) – 20h30
Tarif : 19/22€ en prévente ici // Événement Facebook

POUR JOUER et GAGNER VOTRE PLACE : 

1/ Vous devez être fan de The Heavy Chronicles sur Facebook
2/ Envoyez votre NOM COMPLET + “PELICAN” à theheavychronicles@gmail.com

Les gagnants seront informés jeudi matin via Facebook.

PELICAN (USA – Southern Lord Europe)

ENFIN ! Un des groupes emblématiques des musiques que nous chérissons tant ici est enfin de retour en France, trois ans après une date mémorable en compagnie de OM et Barn Owl dans la même salle, le cadre spleeeeeendide de la Maroquinerie ! C’est donc avec une joie non dissimulée que nous vous annonçons le retour du groupe pour trois dates en France dont une étape parisienne ô combien attendue ! Chef de file du metal en “post”, les Chicagoens ont fait un brillant retour discographique en 2013 avec deux disques dont un live magistral, “Arktika”, que vous seriez bien avisé(e)s de vous repasser en guise d’échauffement ! Massif, éthéré, accordé plus bas que terre et cultivant une science de la progression jouissive, PELICAN est cette puissante montagne russe émotionnelle qui a changé la face du metal des années 2000.

WIEGEDOOD (BELGIQUE – Consouling Sounds)

À la fois grands admirateurs des différents projets issus du collectif Church Of Ra et particulièrement à l’écoute des ramifications les plus “modernes” du metal noir, nous voulions depuis longtemps déjà accueillir le trio WIEGEDOOD. C’est chose faite. Avec un brillant premier Lp “De Doden Hebben Het Goed”, à la fois rigoriste, orthodoxe et inscrit dans les plus récentes évolution du genre black metal, WIEGEDOOD a d’entrée de jeu conquis les amateurs de ce style aux portes pourtant jalousement gardées. Lourd comme un nuage noir, ascétique et noir comme tout bon projet estampillé C.O.R., le trio belge construit avec la maestria héritée de ses groupes-mères une émotivité déchirante et une lourdeur dominatrice qui fait irrémédiablement ployer l’auditeur.

Tags: , , , , , ,


About the Author

Beeho

Founder and editor of The Heavy Chronicles since 2010. Likes to turn into a complete freak once in the pit. Loud music and beer is my motto.



Leave a Reply

Back to Top ↑