EXCLU THC : nouvel album du trio doom norvégien Tombstones en écoute intégrale !

BeehoWritten by Heavy Zikos, News

Ils créent la beauté dans le doom, érigent une forme de majesté dans la terreur : The Heavy Chronicles a l’honneur de vous présenter en exclu le nouvel album du combo blackened doom norvégien TOMBSTONES, « Vargariis », dans les bacs le 4 décembre prochain chez Soulseller Records. Un album absolument gargantuesque, qui vous plongera dans un univers si morne que vos yeux ne supporteront pas de voir à nouveau le jour…

Avec ce quatrième opus, le trio osloïte TOMBSTONES hisse son doom à un niveau supérieur de désolation heavy, pour un massacre sonique sans précédent. Le successeur de « Red Skies and Dead Eyes » a été enregistré en live en seulement trois jours au Studio Underjord en Suède, donc je vous laisse imaginer le taux de fureur qui a été déversé lors des prises de son.

Les amateurs de doom ultra-heavy ne pourront qu’adorer ce qui va suivre, mais attention : si on compare souvent TOMBSTONES à des groupes comme Conan ou Ramesses, « Vargariis » est aussi un album au sens de la mélodie et du groove surprenants…

« Vargariis » disponible dès le 4 décembre chez Soulseller Records
Retrouvez le groupe sur Facebook et Soundcloud

 

Last modified: janvier 4, 2017

Laisser un commentaire