La rentrée des MAKE IT SABBATHY est annoncée à Bordeaux !

Written by News

Le rendez-vous heavy et psyché des Bordelais, j’ai nommé les MAKE IT SABBATHY, a annoncé sa programmation pour le premier semestre 2014. Seulement trois soirées sont confirmées pour le moment, mais quand on sait quels genres de groupes ils se plaisent à inviter, on peut compter sur de belles surprises pour la suite des évènements. Très bientôt, on vous fera gagner des invits pour les soirées de mars et avril…

7 février – LOCALS NIGHT w/ Sun Preachers + Blackbird Hill + Soundcrawler + Black Monster Fang @ Heretic Club

Cette première soirée de l’année met à l’honneur les saveurs rock et métal du cru, avec un plateau découverte… Et pas de couvre-feu !

13 mars – YEAR OF NO LIGHT + WOODWALL @ Bootleg Club

S’il y a bien une formation doom sur laquelle il faut compter dans ce pays de fous, c’est sans conteste YEAR OF NO LIGHT. Après avoir sorti leur très acclamé album “Tocsin” (chroniqué ici), le groupe fera sa première apparition bordelaise aux Make It Sabbathy, avant de prendre la route des festivals européens au printemps. En ouverture de ce plateau 100% heavy, le groupe de doom prog italien WOODWALL nous honorera de sa toute première performance en France.

4 avril – BLUES PILLS + LIBIDO FUZZ @ Bootleg Club

Le combo Suédo-Franco-Américain mené de front par la belle Elin Larsson n’en finit plus de faire parler de lui, et c’est justifié : BLUES PILLS ont beau faire partie de la grosse vague de groupe de rock revival 70’s, la voix très Joplinienne de sa chanteuse et le talent ébouriffant de ses zikos font mouche et les démarquent nettement du lot. Pour ouvrir le bal, les Bordelais Libido Fuzz viendront distiller les morceaux très boogie psyché de leur dernier EP en date, “We’re a heavy psychedelic boogie band”. Hotness !

Et pour se mettre dedans, y’a plus qu’à s’écouter le sampler Make It Sabbathy…

RETROUVEZ LES MAKE IT SABBATHY SUR FACEBOOK
PRÉVENTES DISPOS À TOTAL HEAVEN (6 rue de Candale, Bordeaux)

Make-It-Sabbathy-Bordeaux-2014

Last modified: 18 mars 2014