Spirit Caravan, Church Of Misery, ASG, Elder et Anciients au DESERTFEST LONDRES 2014 !

BeehoWritten by News

Encore une exclu signée DESERTFEST : SPIRIT CARAVAN se reforme en exclusivité pour le DESERTFEST 2014 ! Avec le trio légendaire, viennent une poignée de groupes de haute qualité, dont les rarissimes doomeux japonais CHURCH OF MISERY. Les groupes nord-américains ASG, ELDER et ANCIIENTS viennent compléter cette affiche… décidément de plus en plus heavy. Et ce n’est que le début !

Desertfest Londres – Du 25 au 27 avril 2014
The Ballroom, The Underworld, The Black Heart @ Camden Town

Pass 3 jours à choper ici
Toutes les infos sur le site officiel du Desertfest

SPIRIT CARAVAN (Facebook)

Avec le retour triomphant dans les plus grands festivals de Saint Vitus et The Obsessed (dont le Inferno et Maryland Deathfest), Wino n’a pas cessé de se démener pour rester au sommet de son art et faire ce qu’il a toujours fait : être l’un des saints patrons du doom US. Plus de détails concernant la reformation du groupe suivront, mais en attendant, vous pouvez être sûrs que le Desertfest 2014 vibrera au sons des riffs chauds et si caractéristiques de Wino et SPIRIT CARAVAN.

CHURCH OF MISERY (Facebook)

Doom, métal, tueurs en série, distortion, riffs, terreur, grooves, doom, tueurs en série, doom, cheveux, grognements, tueurs en série et DOOM. Si telle est votre conception du parfait kit heavy métal, alors le puissant combo nippon Church of Misery a tout ce qu’il vous faut voire plus, en matière de sludge hautement boogie. (…) Church of Misery est de retour pour hanter et piller nos salles, nos oreilles et nos esprits avec des performances live à vous en décrocher la mâchoire.

ASG (Facebook)

Le style d’ASG oscille entre le college rock le plus pop et accrocheur, la grinçante noirceur du sludge et les marécages inondés de whiskey du Sud profond… Le tout exécuté avec l’expérience et la précision des plus grands, et entrainé par une cadence qui fera joyeusement headbanguer même les plus réticents.

ELDER (Facebook)

Elder sont les éclaireurs d’un tout nouveau genre de heavy rock désertique : les grooves classiques du stoner et les boucles de riffs tout en progression sont mêlés avec soin à cette sensation de vertige procurée par les plus grand trips psychédéliques. Plus simplement, si vous êtes fans du côté rock de Colour Haze, ou encore des coups de poings mélodiques et fuzzy de Sleep, alors vous allez adorer Elder.

ANCIIENTS (Facebook)

Anciients puisent dans la rage ancestrale des vikings, pour créer quelque chose de si monstrueux que les Enfers risquent de s’en souvenir encore longtemps. Tel un hybride de Mastodon et High on Fire, saupoudré d’une touche d’Opeth, Anciients est clairement ce qui se fait de mieux dans le métal progressif actuel.

Autres groupes confirmés : MASTER MUSICIANS OF BUKKAKE / DRAGGED INTO SUNLIGHT / THE MACHINE / BLACK RAINBOWS / GRANDLOOM / MONKEY3 / WAR WOLF / THE BODY / ARABROT / HEY COLOSSUS / SLABDRAGGER

Last modified: février 19, 2014

Laisser un commentaire