Partez à la découverte du rock chatoyant de EVERT SNYMAN avec le clip “Operation Human Shield”.

Written by À la une, Premiere

On tombe rarement sur ce genre de rock qui met tous les sens en alerte. Ce genre de musicien qui vous oblige à l’écouter avec la plus grande attention. Le musicien et producteur sud-africain (récemment devenu frontman de Ruff Majik) EVERT SNYMAN est tout ça : un auteur-compositeur et interprète de talent qui a captivé les foules de l’hémisphère Sud au travers de compos galvanisantes et hypnotiques. On a le plaisir de vous présenter son nouveau clip “Operation Human Shield” en avant-première française !

Basé à Johannesburg, EVERT SNYMAN a se pose comme un multi-instrumentiste polyvalent aux nombreuses collaborations, les plus connues étant les groupes de rock alternatif Pink Noise et Pollinator. Enregistrant et produisant sa musique dans son studio d’Auckland Park, il a bossé avec des groupes comme Caution Boy, Mad God et Ruff Majik. Un auteur et parolier intrépide et infatigable, dont le timbre se trouve au croisement de Dave Grohl pour la puissance et Alain Johannes pour le côté chaud et soulful. C’est donc l’occasion dé découvrir cet artiste tout feu tout flamme avec le clip “Operation Human Shield”, extrait de son deuxième album solo “Hot Mess”, qui sortira le 22 janvier 2021 chez Mongrel Records.

https://www.youtube.com/watch?v=XBydFrVM898&feature=youtu.be

Au départ, je voulais juste faire une chanson en 6/8 avec un rythme de batterie et un piano jazzy. Je ne sais pas de quoi parlent certaines de mes chansons jusqu’à longtemps après les avoir écrites, mais je pense qu’on peut dire que le verrouillage a eu une certaine influence sur celle-ci.”

Le single “Operation Human Shield” est dispo en streaming ici et sur Bandcamp. Retrouvez EVERT SNYMAN sur Facebook, Instagram et Bandcamp.

Last modified: 13 novembre 2020