Retrouvez le plaisir du live avec le nouveau clip psyché de BISMUT !

Written by Premiere

Le trio jam psyché instrumental de Nijmegen BISMUT nous présente aujourd’hui en exclusivité son nouveau clip “Oscuramento”. Le groupe sortira son nouvel album “Retrocausality” le 25 septembre chez Lay Bare Recordings. 

“Oscuramento” signifie blackout en italien, un thème omniprésent dans leur nouvel album. Enregistré en une prise, son groove proéminent nous embarque pour un trip exaltant, tandis que le clip nous renvoie à leur performance live stream du Sonic Whip. Formé en 2016, le trio jouit d’une excellente réputation live, leurs jams immersifs menant au coeur d’une oasis sonore luxuriante où riffs lourds et psychédéliques s’entremêlent à des grooves expansifs, dans la veine de Rotor, Mother Engine ou encore BLCKWVS. De quoi bien démarrer la rentrée, et espérer une rencontre prochaine (!) sur les scènes d’Europe.

“Retrocausality” sera disponible le 25/09, et en pré-commande dès le 03/09 chez Lay Bare Recordings (vinyle) et Bandcamp (CD/digital). Retrouvez BISMUT sur Facebook, Bandcamp et Instagram.

 

 

Last modified: 5 novembre 2020