[TERMINÉ] Gagnez vos places pour FLOOR et MINSK le 21 avril à Nantes !

BeehoWritten by Concours

Dans le cadre de leur tournée européenne conjointe, les deux pointures du sludge/doom américain FLOOR et MINSK feront un stop à la Scène Michelet de Nantes ce 21 avril. The Heavy Chronicles (en partenariat avec Metalorgie) vous file deux places pour cette soirée heavy grand luxe. Jouez maintenant !

FLOOR + MINSK en concert
21 avril 2015 à la Scène Michelet (Nantes)
18h30 // 8€ en prévente ICI // 10€ sur place
Événement Facebook

 

POUR JOUER et GAGNER VOTRE INVIT : 

1/ Vous devez être fan du blog sur Facebook
2/ Envoyez votre NOM + « FLOOR » à theheavychronicles@gmail.com

Les gagnants seront informés le 17 avril via notre page Facebook.

FLOOR (Sludge – USA) – http://officialfloor.bandcamp.com
1992, Miami, Floride. Un certain Steve Brooks (Torche) et Anthony Vialon (guitare/chant) donnent naissance à Floor, d’abord avec Betty Monteavaro derrière les fûts, le temps de sortir quelques EPs, de se mettre un temps en hiatus, puis de repartir de plus belle avec un nouveau frappeur en la personne d’Henry Wilson, et de sortir enfin un premier album éponyme en 2002. Cela n’empêche pas le groupe de se dissoudre une nouvelle fois, pour mieux se reformer et sortir le formidable « Oblation », deuxième long, en 2014 chez Season of Mist, exécutant toujours ce stoner sludge gras et enfumé mais particulièrement subtil, marqué par une voix lumineuse, flirtant avec la pop, qui semble s’extraire avec bienveillance de cette boue délicieusement collante. La rareté et la qualité de Floor font que ce passage à Nantes est tout simplement immanquable. 

MINSK (Doom/Post-Metal – USA) – http://minskband.bandcamp.com/
Actif depuis 2002, Minsk déploie et peaufine un doom psychédélique également alimenté au hardcore, à l’ambient ou à la noise, le tout avec des intentions tribales violemment bien senties. Le quartet de l’Illinois, responsable de trois albums (dont deux chez Relapse Records) aussi sauvages qu’hypnotiques, compte bien revenir courant 2015 avec un nouvel objet, projetant de faire un détour par La Scène Michelet, ceci afin de nous emmener loin, très loin, et sûrement très profond…

————————–
La Scène Michelet
1 Boulevard Henry Orrion
44000 Nantes

www.scenemichelet.com
————————–

Last modified: mai 14, 2015

Laisser un commentaire