Après le départ de Pat Bruders de CROWBAR, c’est Kirk Windstein qui quitte DOWN pour se consacrer à Crowbar…

Written by News

Crowbar-Windstein-Bruders

Les transferts de musiciens sont rares dans le heavy métal, mais on peut dire que la nouvelle du jour est plus qu’épaisse. Il y a quelques semaines, on apprenait que le bassiste PAT BRUDERS quittait CROWBAR, c’est maintenant au tour du guitariste KIRK WINDSTEIN de raccrocher DOWN pour se concentrer sur son groupe de la première heure : Crowbar. Aucune victime n’est a déplorer, bien heureusement…

CROWBAR a trouvé un remplaçant en la personne de Jeff Holden, tandis que Bobby Landgraf (Honky) prendra le relais aux côtés de Pepper Keenan chez DOWN. Voici les quelques mots de Kirk à ce propos sur Facebook :

Cela fait plusieurs mois maintenant que je parle de me consacrer à temps plein à Crowbar… 2014 marquera le 25ème anniversaire du groupe, et c’est avec une joie immense que je vais me donner corps et âme à ce projet que j’ai créé il y a bien longtemps. On entrera en studio le 16 décembre pour enregistrer notre 10ème album, attendez-vous à ce qu’il sorte au printemps sur E1… On se voit sur la route avec Crowbar !!!

CROWBAR est à l’affiche du Roadburn 2014. DOWN viennent de rentrer en studio pour enregistrer le deuxième EP de la série “Down IV”, lequel sortira courant 2014.

Suivez DOWN sur Facebook – Suivez Crowbar sur Facebook

Last modified: 14 octobre 2013