[JEU TERMINÉ] Gagnez vos places pour ORCHID + BLUES PILLS + SCORPION CHILD + ZODIAC à Paris

Written by Concours

Si cette affiche n’a pas la grande classe, c’est que je ne m’y connais pas ! Les Stoned Gatherings et le Glazart vous offrent les quatre sensations hard/blues rock vintage du moment sur un plateau en or le 4 novembre prochain : préparez-vous à des déchainements de riffs sauvages, des vocalistes dix niveaux au-dessus de tout ce qu’on peut entendre actuellement, de la soul… Souffle old school sur Paris ! ORCHID, BLUES PILLS, SCORPION CHILD et ZODIAC à Paris, c’est pour nous. Cadeau, quoi.

ORCHID + BLUES PILLS + SCORPION CHILD + ZODIAC (Event FB)
4 novembre 2013 – Paris, Le Glazart – 14€ en prévente

Pour gagner votre place :
1/ Likez notre Facebook
2/ Envoyez votre NOM COMPLET + “ORCHID” à beehova@room72.net
Résultats le 1er novembre sur Facebook uniquement.
ORCHID (USA – Facebook)

Orchid part en campagne avec son Heavy Rock emprunt de blues diabolique, de folk psychédélique et de vocaux hantés. Groupe prolifique marchant dans les traces de Led Zeppelin, Black Sabbath et Pink Floyd, Orchid nous convie à une messe noire faite de fuzz et de saturation !

BLUES PILLS (Suède – Facebook)

Valeur montante de cette nouvelle scène psychédélique, Blues Pills envoûte avec son mélange de soul, de blues et de rock. Ce soir, Janis Joplin va faire la teuf dans sa tombe.

SCORPION CHILD (USA – Facebook)

Scorpion Child, c’est une charge de rock’n’roll conduite par une rythmique guerrière, une voix énervée emprunte à Robert Plant et des guitares massives pour des jams cosmiques.

ZODIAC (Allemagne – Facebook)

Les allemands de Zodiac redonneront leurs lettres de noblesse au Hard Rock, celui des guitares d’AC/DC et celui de ZZ TOP qui fera monter la température…

GLAZART
7-15 Avenue de La Porte de La Villette
75019 Paris
Métro Porte de La Villette (Ligne 7)

Last modified: 6 avril 2014