Tout ce que vous avez besoin de savoir à propos du nouvel album de RED FANG

Written by News

Red Fang "Whales and Leeches" press photos 2013v

Après le plus qu’acclamé “Murder The Mountains” et deux ans de tournées non-stop dans le monde entier, la révélation heavy rock de Portland RED FANG est sur le point de sortir son nouveau bébé “Whales and Leeches” (chez Relapse Records, cela va de soi). Oubliez les étiquettes stoner ou métal, parce que ces mecs là font un ROCK lourd, couillu et incroyablement accrocheur, qui va au-delà des genres. D’après les extraits qu’on a pu entendre, ce troisième album a des chances de sonner encore plus brutal que les précédents. Tous les détails sur le précieux ci-dessous.

Mais avant toute chose, jetez une oreille à leur génialissime nouveau morceau “Blood Like Cream”. Téléchargeable par ici.

Maintenant, les faits je vous prie. “En dehors des formats CD, LP et digitaux classiques, Whales And Leeches sera disponible dans des éditions Deluxe CD, Deluxe Double Vinyl et Deluxe Digital qui contiendront deux morceaux bonus, un packaging élaboré et une couverture lenticulaire en 3D de leur sublime pochette.” Ok, j’imagine que ce dernier truc est pour les incorrigibles collectionneurs. L’album sortira le 15 OCTOBRE dans le monde entier. 

Le groupe a travaillé avec le producteur Chris Funk et l’ingé son Vance Powell, qui avaient bossé sur “Murder The Mountains”. On ne change pas une équipe qui gagne…

TRACKLISTING :

1. DOEN (voir ci-dessous)
2. Blood Like Cream
3. No Hope
4. Crows in Swine (écouter)
5. Voices of the Dead
6. Behind the Light
7. Dawn Rising
8. Failure
9. 1516
10. This Animal
11. Every Little Twist

Bonus Tracks:

12. Murder The Mountains
13. Black Water

Last modified: 13 octobre 2013