BLACK TUSK announce la date de sortie de leur nouvel EP « Tend No Wounds » !

BeehoWritten by News

Comme vous le savez sûrement, The Heavy Chronicles aime BLACK TUSK, et chaque annonce d’une potentielle tournée ou sortie d’album est toujours accueillie comme la perspective d’un truc immense, un truc à rendre fou même le métalleux le plus blasé. Après la sortie du très furieux « Set The Dial » en 2011, le trio swamp métal de Savannah a passé un grand bout de temps sur la route (avec Red Fang, Cancer Bats ou encore Kvelertak). C’est pourquoi ils ont décidé de nous filer un peu de nouveauté, histoire de combler notre insatiable envie de brutal. Pas besoin de préciser que « Tend No Wounds » sortira chez Relapse Records. Le 23 juillet, les amis. Préparez-vous.

« Tend No Wounds, c’est 6 morceaux/20 minutes explosives de southern rock/métal enragé qui combine à la fois les origines hardcore et métal des fins fonds des States de Black Tusk, et les influences rock plus sophistiquées que le groupe s’est approprié en passant leur temps aux côtés de Baroness, Skeletonwitch, Mastodon, Kvelertak et plus encore. » L’EP a été enregistré par Phillip Cole (qui a notamment travaillé pour Kylesa ou Baroness), et la pochette a été réalisé par l’immense graphiste américain Brian Mercer.

LA DATE DE SORTIE EST PRÉVUE POUR LE 22 JUILLET EN EUROPE, ET LE 23 AUX STATES. BOOM. 

Tracklist de Tend No Wounds:

1.     A Cold Embrace
2.     Enemy of Reason
3.     The Weak and the Wise
4.     Internal/Eternal
5.     Truth Untold
6.     In Days of Woe

Et comme je le disais plus haut, les trois démons de Savannah viennent juste de boucler une tournée aux côtés de Kvelertak et Cancer Bats, et seront très bientôt de retour dans nos contrées… Un évènement qu’il ne faut absolument pas manquer, ça va de soi !

TOUTE L’ACTU DE BLACK TUSK SUR FACEBOOK

Last modified: octobre 13, 2013

Laisser un commentaire