[CONCOURS TERMINÉ] Gagnez vos places pour KVELERTAK + TRUCKFIGHTERS + EL DOOM & THE BORN ELECTRIC à Paris !

Written by Concours

Kvelertak live by Marius Viken Photography

The Heavy Chronicles et Hibooking vous offrent vos places pour un concert exceptionnel : KVELERTAK, TRUCKFIGHTERS et EL DOOM & THE BORN ELECTRIC au Glazart à Paris le 15 mars prochain. Black’n’roll décadent, fuzz rock jouissif et prog rock typé : vous allez prendre la claque Kiss Cool de votre vie, avec une affiche mettant à l’honneur des groupes scandinaves dont le potentiel live n’est plus à prouver. N’attendez plus pour jouer et rafler votre place, une telle soirée, ça ne se rate pas ! (Photo : Marius Viken)

 

Pour tenter de gagner votre place,
ENVOYEZ VOS NOM + PRÉNOM à beehova@room72.net
Les noms des gagnants seront communiqués
le 12 mars UNIQUEMENT sur Facebook.

 

Les Norvégiens de KVELERTAK (Facebook) ont fait sensation en 2011 lorsque, surgis de nulle part, ils ont sorti leur premier album éponyme, avec l’aval des dieux scandinaves. Kvelertak, c’est une tornade givrée entre punk hardcore et métal (qui tire parfois vers le black), enrobé d’un esprit rock’n’roll super festif. Et quand ils ne font pas leur propre révolution musicale sur album, ils retournent des salles entières de métalleux avec leur hargne de descendants vikings. Leur prochain album “Meir” est prévu pour le 26 mars, on aura donc l’occaz de découvrir les nouveaux morceaux en avant-première !

TRUCKFIGHTERS (site web) ou les rois du fuzz. Avec un grand F et deux grands ZZ. À croire que plus on monte vers le Nord, plus le son devient rond et chaud, la basse s’alourdit, et la saturation devient hypnose. Avec un nouveau batteur derrière les fûts (ex-Mustasch) et trois excellents albums au compteur, TRUCKFIGHTERS fait partie de la scène stoner qui a émergé au début des années 2000, et qui a su se faire une place en or, à côté des rois incontestés du genre, KYUSS. En live, c’est un bulldozer, une boule d’énergie et de chaleur. Ça vous dit un coup de soleil sonore avec les Suédois ?

Si le nom EL DOOM & THE BORN ELECTRIC (Facebook) ne vous évoque pas lourdeur, puissance et déferlante de riffs sauvages, je vous conseille de vous faire un lavage de tympans direct, histoire de préparer vos oreilles au heavy rock fou des Norvégiens. Percutante et intriguante, leur musique rappelle à la fois la belle époque de la NWOBHM, avec une saveur résolument moderne et progressiste. Décrite comme un mix entre Deep Purple, Rush, Opeth et Mastodon, la musique d’EL DOOM rend joyeusement cinglé. Grand moment live assuré !

TOUS LES CONCERTS HIBOOKING : Facebooksite web

Last modified: 16 octobre 2013