Le DESERTFEST 2013 à Londres, on y va !

Written by News

La première édition de ce festival stoner en 2012 avait été un total succès, alors pourquoi ne pas poursuivre l’aventure avec un cru 2013 qui s’annonce vraiment.super.HEAVY. Desertscene réveillera les morts pour ce DESERTFEST 2013 londonien et ramènera deux grands groupes au devant de la scène : DOZER et LOWRIDER. Les légendes du doom PENTAGRAM feront aussi un retour remarqué pour cette édition, et s’en suivront une flopée de combos super talentueux d’un peu partout dans le monde. Les billets sont déjà en vente, je serais vous, j’attendrais pas trop longtemps…

Ne sous-estimez jamais la force et la motivation d’un jeune festival : le DESERTFEST est bien parti pour faire partie des fests “à faire” lorsqu’on est fan de musiques psychotropes et pachydermiques. Au cas où vous souffreriez de strabisme, je vais brièvement vous rappeler les premiers grands noms de cette édition 2013 (eh oui, d’autres annonces sont à venir) :

PENTAGRAM – DOZER – LOWRIDER – KADAVAR – PAGAN ALTAR – RAMESSES – WO FAT – CONAN – STEAK – BLACK MOTH – BELZEBONG – GURT – NAAM – BLACK MAGICIAN – THE ADMIRAL SIR CLOUDESLEY SHOVEL… and more ! 

Le festival se tiendra dans 4 clubs mythiques de l’underground londonien, je vous conseille d’ailleurs vivement de réserver votre hôtel/auberge au plus tôt, car ça va être l’invasion métalleuse dans les rues de Camden !

POUR CHOPER VOS PASS 3 JOURS (au prix de 100€ et des poussières) , C’EST PAR LÀ : http://www.leedstickets.com/eventinfo/3477/DesertFest-2013

Toutes les infos et les news (très bien écrites) sur le site du fest : thedesertfest.com

Last modified: 16 octobre 2013