DESERTFEST 2013 : un premier lineup plein de bonnes surprises !

Written by News

Desertfest-London-2013

Le lancement du premier DESERTFEST en 2012 avait carrément fait sensation dans le milieu stoner en Europe.  Ben ouais,  Desertscene avait carrément ramené un festival stoner au coeur même du Londres underground, avec des têtes d’affiche telles qu’Ancestors, Corrosion of Conformity, Karma to Burn ou encore Orange Goblin… Avec son lineup de luxe et une ambiance vraiment conviviale, le festival a reçu maintes critiques positives sur la toile. Et comme une promesse alléchante, Desertscene remet le couvert avec l’édition 2013 du DESERTFEST, qui promet encore son lot de beaux noms…

“Rock’n’roll is taking back Camden”. Avoir la chance de pouvoir voir nos groupes phares dans le cadre d’un festival pas comme les autres, à savoir dans les salles obscures de l’une des villes les plus dynamiques cuturellement en Europe, j’ai nommé Londres… Bien sûr qu’on veut !!! Comme pour l’édition 2012, les concerts auront lieu à l’Underworld, au Purple Turtle, au Black Heart et au Electric Ballroom (tout ces noms mis ensemble, ça sonne plutôt épique si vous voulez mon avis…) en plein coeur de Camden Town, THE quartier qui bouge.

Pour sa deuxième édition, le DESERTFEST ressuscitera quelques groupes phares d’entre les morts, accrochez bien vos ceintures : les frères d’armes suédois de Kyuss, les incroyables DOZER se reformeront exceptionnellement pour faire vibrer les entrailles de Londres. Attention, une tempête de sable est si vite arrivée…

LOWRIDER seront également de la partie en mode reformation ! La cerise, ce sera avec (entre autres) le revival psyché bien smooth des voisins allemands de KADAVAR, des représentants bien costauds des scènes doom et sludge avec RAMESSES, PAGAN ALTAR et BLACK MOTH, ainsi que du stoner bien pêchu made in Texas avec WO-FAT.

DESERTFEST 2013 à Camden (Londres) – Du 26 au 28 avril 2013

DOZER
LOWRIDER
KADAVAR
BLACK MOTH
RAMESSES
WO-FAT
PAGAN ALTAR
BELZEBONG

Retrouvez toutes les annonces à venir du DESERTFEST sur leur site officiel et leur Facebook ! 

Last modified: 16 octobre 2013