News Lo-Desert-Sound-movie

Published on July 28th, 2012 | by Beeho

0

Le rockumentaire “LO SOUND DESERT” a besoin de soutien pour voir le jour !

Après avoir brillamment achevé le film “TRUCKFIGHTERS (Fuzzomentary)” sur le quotidien du groupe de stoner suédois du même nom, le réalisateur Joerg Steineck s’est lancé dans le premier documentaire sur la scène desert rock. “LO SOUND DESERT” est une immersion sous le soleil de Palm Desert en compagnie de Josh Homme, Brant Bjork ou encore Mario Lalli, une heure et demie au coeur d’un mouvement qui n’est désormais plus si isolé que ça…
Voilà ce que promet ce fabuleux rockumentaire indépendant. Et qui dit indépendant dit manque de fonds, alors si jamais vous voulez avoir une chance de poser vos yeux sur cette pépite, n’hésitez pas à faire un geste !

“LO SOUND DESERT est un documentaire musical par Joerg Steineck sur le desert rock californien et sa portée au sein de l’underground. Le film pénètre décrypte le passé de cette scène et son évolution, à travers la narration de certains de ses protagonistes : Josh Homme, Brant Bjork, Mario Lalli, Scott Reeder, Nick Oliveri, Alfredo Hernandez (membres des Queens Of The Stone Age, Kyuss, Fatso Jetson…).

Le film nous mène dans des locaux de répèts étouffants, des concerts au coeur des décharges du désert californien, et dans les coulisses enfumés de tournées en Europe.”

POUR SOUTENIR LA PRODUCTION DU FILM ET FAIRE UNE DONATION : http://losounddesert.joerg-steineck.com/donate/donate.html

Retrouvez “Lo Sound Desert” sur Facebook et le site officiel

Oh, et pour regarder le film “TRUCKFIGHTERS”, ça se passe ici 

Tags: , , , , , , , ,


About the Author



Leave a Reply

Back to Top ↑