CORROSION OF CONFORMITY : prêts à foutre le feu !

Written by News

Corrosion-Of-Conformity-2012

CORROSION OF CONFORMITY, l’un des groupes de heavy les plus bosseurs et créatifs de ces dernières décennies, a ramené bonne nouvelle sur bonne nouvelle dernièrement. LE NOUVEL ALBUM ? Bientôt dispo partout. UNE NOUVELLE TOURNEE ? En passe de ravager le nouveau ET le vieux continent… C.O.C, c’est un peu les messies que l’on attendait depuis… putain, des lustres !

Corrosion-Of-Conformity-albumAprès une pause de 6 ans, le lineup à trois de CORROSION OF CONFORMITY a bossé sans relâche sur ce qui risque fort de ramener une bonne tonne de feeling dans le monde du heavy métal… Certains fans flippaient que le lineup “Animosity” ne puisse pas s’empêcher de faire un album à la sauce brute punk old school comme dans le passé du groupe, mais non, pas du tout ! Mike Dean a rassuré tout ce ptit monde en déclarant à qui voulait l’entendre que ce prochain album serait HEAVY comme pas permis, et lourdement surprenant.  Eh ben mes amis, on dirait que la prophétie est en train de se réaliser… C.O.C a balancé sur la Toile deux nouveaux extraits de “Corrosion Of Conformity” (signé sur Candlelight Records et dispo le 28 Février – PRE-COMMANDE ICI, bande de dalleux !). Donc voilà “The Doom” et “Time Of Trials” pour vos oreilles…THEY’RE BAAAAAACK !!!!

2011 a été une plutôt bonne année pour les fans de C.O.C, le groupe ayant battu le pavé (enfin, la scène) aux States et en Europe (live report complet du passage du groupe à Bilbao à lire ici). Depuis la fosse, on a eu l’immense honneur de profiter de la présence inattendue du bien-aimé Pepper Keenan, tout en découvrant de nouveaux morceaux en exclu… Des étoiles plein les yeux ! Bref, retour au sujet qui nous intéresse : la première date européenne du groupe vient de tomber, ils seront donc en tête d’affiche du DESERTFEST à LONDRES le 18 avril 2012, accompagnés par tout plein d’autres groupes supra cool

Last modified: 16 octobre 2013