DOWN : il est temps de passer aux choses sérieuses. Tournée U.S et studio…

Written by News

J’ai conscience de vous balancer énormément de news sur DOWN ces derniers temps, mais cela est vital : c’est juste une des groupes les plus anticipés de la planète (une vague de totale objectivité va suivre d’ici quelques instants).

Donc, après une première salve d’infos concernant les activités individuelles de chaque membre du groupe, on nous re-balance des news fraîches sur le départ d’une POSSIBLE TOURNEE. Oui vous avez bien lu. Quelques dates américaines ont déjà été annoncées, c’est le début de quelque chose de beau, mes amis…

• 3/4/11 – The Hangar – New Orleans, LA
• 3/5/11 – The Cotton Gin – Maxwell, TX
• 3/6/11 – Warehouse Live – Houston, TX
• 3/11/11 – The Hangar – New Orleans, LA
• 4/28/11 – Best Buy Theatre – New York, NY
• 4/29/11 – Trocadero – Philadelphia, PA
• 4/30/11 – Starland Ballroom – Sayreville, NJ

Voici également ce que Phil nous apprend dans une interview récente :

“Ouais. Mec, il y aura un temps pour DOWN. A vrai dire, on s’est retrouvés cette semaine, et je sais que Jimmy [Bower, le batteur] doit partir en tournée avec EYEHATEGOD en Février. Mais après ça, je pense qu’on va essayer de faire quelques shows dès le mois de mars. Peut-être des scènes locales du coin, peut-être des scènes pour Mardi Gras. Mais ouais, la semaine dernière on s’est posés et ils m’ont joué les nouveaux morceaux sur lesquels ils sont en train de bosser, et ça sonne bien. Ca sonne comme une promesse, et maintenant ils ont vraiment besoin de m’avoir en studio avec eux. Donc tout ça risque de se produire dans l’année. Ca devait arriver. Je sais qu’on a une responsabilité. DOWN a une base de fans et ils sont extrêmement, extrêmement loyaux. Donc je veux pas les laisser tomber. Ils méritent de la nouvelle musique, et on l’a. On a posé sur démo d’autres morceaux, il y a des morceaux qu’on a jamais sortis que personne n’a écouté jusque là, donc il y a toujours du DOWN quoiqu’il arrive. A vous tous, ne stressez pas. DOWN va bientôt débarquer.”

DOWN VA BIENTÔT DEBARQUER. :D :D :D

(ceci était un post à but purement fanatique, ne vous acharnez pas sur moi!)

Plus d’interview ici : http://www.craveonline.com/entertainment/music/article/phil-anselmo-of-arson-anthem-down-121797

Last modified: 19 octobre 2013