RUFF MAJIK signent un b-movie stoner explosif avec “Who Keeps Score” !

Written by Premiere

Les portes-flambeau du stoner rock sud-africain RUFF MAJIK dévoilent un clip animé complètement délirant avec “Who Keeps Score”, en exclusivité française sur THC. Vampires, églises en feu, courses poursuites de la mort dans le désert : on n’est plus à une bizarrerie près avec le truculent quintet, et ce nouveau single (rappelant la grande heure de Queens Of The Stone Age) est une preuve de plus de leur maîtrise irréfutable des codes du genre ! 

Le clip est le fruit d’une collaboration entre Lllewellyn Van Eeden (qui a aussi produit l’excellent clip “All You Need Is Speed“) et l’artiste Annemarie Buchner. Trois minutes trente de course contre la mon(s)tre et de desert rock groovy sous stéroïdes, à ne plus savoir si l’on est à Cape Town ou Sky Valley ! À noter que “Who Keeps Score” est le premier titre où chante Evert Snyman, fraîchement arrivé dans le groupe, et qui n’est pas sans rappeler un certain Joshua Homme. Le single est dispo en écoute et download dès maintenant par ici.

RUFF MAJIK sortiront leur nouvel album “The Devils Cattle” le 30 septembre prochain sur le label Mongrel Records. Retrouvez RUFF MAJIK sur Facebook, Twitter, Instagram.

Last modified: 22 septembre 2020