Le trio québécois DOPETHRONE revient en force, prêt à inonder l’Europe de son sludge diaboliquement groovy et jouissivement malsain… Pour compléter ce tableau déjà chargé en riffs crades et enfumés, les Anglais de GURT seront de la partie pour leur toute première tournée sur le continent. Décrochage de cervicales et orgasmes auditifs garantis. Dead Pig Entertainment et T.H.C vous filent des invits pour les dates de cette tournée euro massive.
Pour gagner votre invit pour l’un des shows de la tournée : 1/ Vous devez être fan du blog sur Facebook
|
DOPETHRONE (sludge métal – Montréal)
Le trio doom le plus malsain et déjanté de toute l’Amérique du Nord débarque sur nos terres pour propager ses riffs occultes hautement dosés en THC ! Personne ne pourra contester (ou du moins, ils n’auront pas survécu) la puissance destructrice et ô combien addictive de leurs EP « Dark Foil » et « III »… Avec la lourdeur et le groove d’un Weedeater, le mal-être d’un Eyehategod, et la touche « acide » d’un Electric Wizard, DOPETHRONE se pose en valeur sûre du weed metal international, et n’attend plus que vous pour un décrassage auditif en règle.
Facebook – Bandcamp
GURT (sludge métal – Londres)
Découverte majeure du Desertfest 2013, GURT est une des pépites de la scène sludge britannique ! Ces quatre-là ont beau nous venir de Londres, leur son est si gras et gorgé de blues que vous aurez l’impression d’être en train de prendre une cuite monumentale en plein coeur du bayou. Ajoutez à leur mixture faite de gros riffs saveur Bourbon les performances vocales enragées de Gareth Kelly et l’énergie contagieuse de Rich, Spicy et Simo sur scène… C’est bien simple : vous prendrez une claque, et en redemanderez jusqu’à plus soif.
Facebook – Bandcamp
Last modified: 18 juin 2014