Louder, Bordeaux ! MAKE IT SABBATHY dévoile sa progra du printemps.

Written by News

L’orga de concerts bordelaise MAKE IT SABBATHY fête le printemps avec du gros son et le fait bien, avec quatre nouvelles dates placées sous le signe du rock’n’roll, du vintage et du psychédélisme… La température va monter d’un cran avec Prisma Circus, The Midnight Ghost Train, Abrahma, Los Disidentes Del Sucio Motel et bien d’autres

17/04 – Soirée vintage & acid avec Prisma Circus + DoctoR Doom @ Heretic Club 

Avec leur excellent album “Reminiscences” qui vient d’être récemment réédité par le très pointu label allemand World In Sound, les Barcelonais viennent se tailler une part de choix au sein de la scène revival rock 70’s qui agite actuellement l’Europe. Réputés pour des shows à la teneur psychédélique très élevée, on a hâte de découvrir cette révélation du heavy rock à Bordeaux. Ils seront accompagnés pour l’occasion d’un autre révélation, cette fois made in Francia, avec les proto-rockeurs ariégeois Doctor Doom. (event Facebook)

02/05 – Soirée French & heavy avec Los Disidentes Del Sucio Motel + ABRAHMA + Rescue Rangers @ Heretic Club

Cette MIS  #8 réunira deux des meilleurs groupes de heavy rock français, et révèlera au public bordelais un troisième combo certes moins aguerri, mais pas moins intéressant. C’est simple : à THC, le dernier opus de LDDSM “Arcane” a fait partie des sorties les plus cool de 2013. Quant au premier album des Parisiens Abrahma (sorti chez Small Stone Records, rien que ça), il a largement fait parler de lui dans la presse rock internationale, et une performance héroïque au dernier Desertfest a bel et bien confirmé cet engouement généralisé pour le quatuor. Quand aux discrets Rescue Rangers, c’est la surprise dans le Kinder, et on attend de les découvrir avec impatience…


15/05 – Release Party Mars Red Sky “Into The Mars Red Sound” (guest: The Grand Astoria ) @ Rock School Barbey

À l’occasion de la sortie de son nouvel album ”Stranded In Arcadia” le 28 avril prochain, le trio stoner rock a annoncé sa release party “Into The Mars Red Sound” à la Rock School Barbey (Bordeaux) le 15 mai prochain. En plus d’un live classique pour présenter le nouvel album (avec les rockeurs psyché russes The Grand Astoria en première partie, pour la toute première fois à Bordeaux), Mars Red Sky offriront également une création sonore et visuelle expérimentale en collaboration avec la compositrice de musique acousmatique Julia Al Abed. Autant vous dire que le show unique en son genre est l’occaz de vous déplacer, et même de loin ! (Infos et réservations)

03/06 – Heavy & psych invasion avec The Midnight Ghost Train + Vidunder + Golden Animals @ Heretic Club

Découverts en octobre dernier au Glad Stone Fest, puis sacrés meilleur groupe rock live 2013 par votre serviteuse : The Midnight Ghost Train sont des TUEURS en live. Que vous aimiez leur heavy rock supra bluesy et supra punchy ne regarde que vous, mais il est sûr que vous ne resterez pas de marbre devant une telle énergie sur scène. Pour compléter l’affiche, les Make It Sabbathy vous ramèneront des Suédois qui font ce que les Suédois savent faire de mieux : du classic rock 70’s. Tout droit sortis de la vague néo-psyché (un brin intello) new-yorkaise à la Black Angels, les Golden Animals seront l’encas idéal pour ouvrir ce plateau explosif et 100% rock’n’roll. Parfait pour clôturer la saison.



RETROUVEZ LES MAKE IT SABBATHY SUR FACEBOOK

make-it-sabbathy-bordeaux-concerts-2014

Last modified: 1 mai 2014