LORDS OF THE VOID fait trembler le bayou aux Smoky Van Sessions.

Written by À la une, News

Si vous ne connaissez pas encore le concept des Smoky Van Sessions, voilà le topo : des sessions live itinérantes au milieu de nulle part, souvent dans des contrées sauvages qui laissent place à l’imaginaire. Mettant en lumière des groupes montants de la scène stoner et doom hexagonale, les SVS offrent une expérience hautement immersive et unique à chaque groupe.

Ce soir c’est le talentueux trio doom auxerrois LORDS OF THE VOID qui nous entraine dans son monde, et ce qui nous a séduit au-delà du décor onirique, c’est que LOTV ne sonne littéralement comme aucun autre groupe doom du cru. La fuzz explose mais les guitares sont acérées à mort, chaque seconde enivre vos synapses au point de ne plus savoir où vous êtes né, et surtout, le trio évite tous les écueils inhérents aux jeunes groupes de cette scène : zéro gimmick, un chanteur qui ne se prend ni pour Jus Osborne ou Thomas Jäger, et une vraie belle personnalité qui laisse présager des plus belles créations dans un futur proche.

Laissez-vous prendre par la main et descendre lentement vers le crépuscule pour cette traversée doom épique et hypnotique…

Les Smoky Van Sessions ont précédemment proposé des lives de Stone From The Sky, Appalooza, Birds of Nazca ou encore Red Sun Atacama. Retrouvez les sur Youtube, Facebook et Instagram. Suivez Lords of The Void sur Facebook et Bandcamp.

Last modified: 5 décembre 2022