Les champions du heavy rock vintage KADAVAR reviennent sur nos terres dans un ouragan de riffs électriques, et sont cette fois accompagnés d’une sélection de ce qui se fait de mieux dans le genre à l’heure actuelle. Avec les Californiens nourris aux punk de THE SHRINE, et le doublé heavy blues suédois HORISONT et SATAN’S SATYRS, le public bordelais va en prendre plein les esgourdes ce 22 novembre au Krakatoa. Et comme toujours, THC est dans le coup et s’associe à Transrock pour vous filer vos places…
KADAVAR + THE SHRINE + HORISONT + SATAN’S SATYRS
Dimanche 22 novembre – 19h – Krakatoa (Mérignac, 33)
18€ en prévente ICI // 21€ sur place
Événement Facebook
► KADAVAR (proto-rock 70’s – Berlin)
Depuis 2010, le power trio berlinois Kadavar se prosterne tous les matins devant les posters d’Hawkwind, Black Sabbath et Led Zeppelin avant de secouer leurs barbes hirsutes et leurs tignasses dans un grand éclat de rire. Surpuissant et efficace, lourd et mélodique, entre hard-rock originel et stoner psychédélique, Christoph « Lupus » Lindemann, Simon « Dragon » Bouteloup et Christoph «Tiger» Bartelt ne concourent que pour l’activation immédiate d’une faille temporelle glissant directement sur les planches vintage du rock heavy 70’s. Un petit tour de magie façon Abra Kadavar. Après avoir passé 4 mois en studio, travaillant non-stop, les Berlinois de KADAVAR ont finalisé la production de leur nouvel album “Berlin”, dont la sortie est prévue pour le 21 août 2015.
► THE SHRINE (heavy metal 70′s – USA)
À Venice Beach, Californie, Josh Landau, Jeff Murray et Court Murphy (ex Black Flag) partagent leur temps entre le skate, les pizzas, l’assassinat de coiffeurs et l’écoute assidue des Stooges, de Black Sabbath, de Motorhead et de tout une ribambelle de punk-rock-band qui viendront nourrir cette musique qu’ils ont eux-mêmes baptisée «Psychedelic Violence». The Shrine : soit un heavy-métal vintage surpuissant, gorgé de fuzz et de wha-wha.
► HORISONT (proto-rock 70’s – Suède)
À Göteborg (Suède), Horisont potasse depuis 2009 son bréviaire hard-rock et heavy 70’s repiquant les historiques solis à double guitare de Thin Lizzy, les riffs bluesy de Led Zeppelin et les refrains héroïques de Black Sabbath pour une musique délicieusement et furieusement old school qui claque comme un coup de poing sur leur quatrième album.
► SATAN’S SATYR’S (heavy rock / USA)
Débarqués de la prude Virginie, les trois furieux de Satan’s Satyrs (Clayton Burgess, Jarrett Nettnin et Stephen Fairfield) concassent dans leur batcave sudiste du heavy rock seventies (Alice Cooper, Blue Öyster Cult), la furie des Stooges, le hard-core de Black Flag et l’extrême sonique de Venom.
POUR JOUER et GAGNER VOTRE PLACE : 1/ Vous devez être fan du blog sur Facebook Les gagnants seront informés le 21 novembre via notre page Facebook. |
————————–
Le Krakatoa
3 avenue Victor Hugo
33700 Mérignac
Accès : tram A arrêt Fontaine d’Arlac
www.krakatoa.org
————————–
Last modified: 27 novembre 2015