Votre groupe dans la prochaine compil “ROAD RIOT RADIO” !

Written by News

Après avoir présenté 18 groupes internationaux de compèt’ (dont les très cool 7Weeks, Jumping Jack, Deceit, Azazelblue’s Earthworms, Black Tooth…) avec sa compilation “Road Riot Radio : Stoned Ryders” en 2011, Hollow Nations remet le couvert avec le deuxième volet de “Road Riot Radio”. Le contest est donc ouvert à tous les groupes, soumis au vote des internautes, pour être inclus dans cette nouvelle compil évènement !

Un petit mot du label au sujet du projet : “Le concept de “Road Riot Radio” ne change pas : c’est une compilation internationale dans le style rock/métal/stoner faite en collaboration avec des artistes et groupes (signés ou non) du monde entier. Pour la première édition, nous avons reçu 62 candidatures en provenance de la France, du Canada, des États-Unis, de Russie, Israel, Turquie, des Pays-Bas, de Grande Bretagne ou encore du Brésil. La radio #1 Radio Metal nous a consacré une émission, et le journal de 20h de Calgary au Canada en a également fait l’annonce“…

Écouter “Road Riot Radio : Stoned Ryders” : http://www.deezer.com/album/1166026 

Pour avoir une chance de figurer dans la nouvelle compil “Road Riot Radio”, voilà comment ça se passe : 

–  Soumettez votre meilleur morceau via cette page (date limite des candidatures le 15 juillet à minuit)

Faites voter vos fans, vos potes, tout le monde, pour votre track sur le Soundcloud du contest pour atteindre la sélection finale (date limite des votes le 25 juillet à minuit)

Pour être éligibles, les groupes sélectionnés doivent propriétaires des droits du titre soumis, il doit être mixé avec une qualité semi-pro minimum. Le groupe doit aussi être en mesure de fournir du matériel promo pour la suite des évènements : clip vidéo, rushes de concerts en HD, photos de presse, bio, logo, mixdown de la session du son en .wav prêt pour le mastering.

——

Les 17 groupes qui auront reçu le plus de votes seront annoncés sur Room72.net le 1er août 2014, et la date de sortie du projet sera annoncée le 5 août sur Room72 et ici-même.

Les gagnants bénéficieront d’une chronique et d’un suivi promo sur la webzine partenaire Room72.net, un encart pub sur le prochain numéro PDF de Room72, deux titres en rotation sur la toute nouvelle webradio Fifteen Spin Radio, proposition de charte visuelle et d’artwork gratuite pour vos prochains projets par Pirated Mind, promotion de vos dates, un tee-shirt “Road Riot Radio”.

Plus d’infos sur le déroulement du contest RIII ici

slider-RIII-v1

Last modified: 10 juin 2014