Six nouveaux noms à l’affiche du DESERTFEST LONDRES 2014

Written by News

Pour la première fois au DESERTFEST LONDRES, le webzine britannique The Quietus présentera une sélection de groupes sur une après-midi dédiée… Six noms qui fleurent bon le décrassage de tympans en règle, croyez moi. L’ambiance sera pesante le samedi 26 avril 2014 à Camden, avec MASTERS MUSICIANS OF BUKKAKE, DRAGGED INTO SUNLIGHT, THE BODY, HEY COLOSSUS, ARABROT et SLABDRAGGER

Desertfest Londres – 25 au 27 avril 2014
The Ballroom, The Underworld, The Black Heart @ Camden Town

Pass 3 jours à choper ici
Toutes les infos sur le site officiel du Desertfest

MASTERS MUSICIANS OF BUKKAKE (Facebook – site web)

Tout droit venus de Seattle, les bien-nommés MASTER MUSICIANS OF BUKKAKE sont un groupe à l’aura mystérieuse. Leur son possède un groove contagieux, c’est une incantation sonore qui vous fera tourner la tête, et vous fascinera tout en vous faisant constamment vous demander “mais pourquoi ?”…

DRAGGED INTO SUNLIGHT (Facebooksite web)

Les membres cagoulés de DRAGGED INTO SUNLIGHT forment l’un des groupes de métal extrême les plus subversifs et mystérieux de la zone britannique, ça va sans dire. Ce sont un peu les Dr Jekyll du doom anglais, doom qui se frotte parfois au black et au death metal. Une mixture puissante qu’il ne faudra pas combiner à un excès de Guinness…

THE BODY (Facebook)

Une fois que vous aurez prêté oreille à ce mur du son abrupt mélangeant psychédélisme et métal extrême, vous vous direz sans doute que le duo de Portland n’est clairement pas un groupe hommage à Elle MacPherson.

HEY COLOSSUS (Facebookblog)

Hey Colossus réinventent la country western et donne des allures de Texas de l’enfer à leur ville natale Exeter , en mélangeant tout un tas d’influences saisissantes comme The Texas Chainsaw Massacre, les Butthole Surfers, Scratch Acid et ZZ Top.

ARABROT (Facebook)

Le groupe de noise rock le plus cool de Norvège combine l’intelligence acide de ses textes (inspirés de Georges Bataille, Fernando Arrabal, Jean Cocteau, Robert Desnos…) et un rock primaire et sordide qui rappelle Shellac, les Melvins, Birthday Party ou encore Killdozer.

SLABDRAGGER (Facebook)

Selon le groupe lui-même, SLABDRAGGER c’est “Sam Thredder à la guitare et au chant, Yusuf Tary à la basse et hurlant au micro, pendant que Matt Byrne défonce les fûts à coups de batte de baseball. Sludge à mort.”

Last modified: 22 novembre 2013