MASTODON : et cet album, il vient ?

Written by News

Pendant que certains se la coulent douce et jouent dans des pubs stupides pour un chaîne de fast food d’Atlanta, le reste du monde se languit d’impatience quant au prochain album que doivent sortir les quatre extraterrestres MASTODON.

Le temps passe vite et c’est bien loin, en 2009 que le groupe sortait son incroyable (mais contesté) effort “Crack The Skye”, suivi de plusieurs tournées, dont la terrifique BLACKDIAMONDSKYE aux côtés des pointures Alice In Chains et Deftones. Puis il y a eu les problèmes de santé de Bill Kelliher, mais l’homme à la moustache est rétabli et on s’en réjouit !

Depuis quelques semaines donc, le groupe nous nargue depuis son studio et nous balance de l’info au compte-goutte : l’album s’appellera donc “The Hunter” et comportera entre autres les titres Blasteroids, The Octopus Has No Friends (j’adore celui-là), Stargasm, Curl Of The BurlAll The Heavy Lifting et Dry Bone Valley. Les enregistrement touchent quasiment à leur fin, bonne nouvelle n’est il pas ?

En attendant, les petits malins nous balancent le clip “aussi insensé qu’une moumoute sur la tête de Chewbacca” du morceau unreleased Deathbound.

Last modified: 11 février 2015